
Demandez votre devis gratuit →

CREP parties communes, une obligation
Le CREP, diagnostic plomb, sur les parties communes des immeubles d'habitation construits avant janvier 1949 est imposé depuis le 12 août 2008 et cela sans aucune intention de transaction.
Le repérage plomb parties communes ne concerne que les revêtements susceptibles de contenir du plomb par le biais des peintures utilisées autrefois, il ne s'applique pas aux canalisations.
AGENDA Diagnostics Indre établit le CREP parties communes lors d'une nouvelle mise en copropriété afin de protéger toutes personnes qui devraient intervenir pour des travaux sur ces parties.
Une fois le CREP des parties communes réalisé, celui-ci est à durée illimitée et est à fournir lors d'une vente ou d'une location d'un lot.
Chaque habitant de l'immeuble peut également en prendre connaissance sur simple demande à la personne qui gère l'immeuble collectif.
AGENDA Diagnostics Indre vous rappelle que c'est au syndic ou au propriétaire de l'immeuble de procéder aux travaux éventuels afin de supprimer tout risque d'exposition au plomb de ses occupants.